Découvrez Sani-Éco inc.

Fondée en 1990 par la famille Gagné et Linda Touchette, Sani-Éco inc. est une entreprise spécialisée en récupération de matières résiduelles. De la collecte au tri en passant par le traitement de matières recyclables (et jusqu’à la transformation du plastique), l’entreprise offre un vaste éventail de produits et services aux citoyens, entreprises et municipalités de la Montérégie.

Afin d’assurer l’efficacité des services de l’entreprise, 95 employés sont affectés à la collecte et au centre de tri. Doté d’équipements à la fine pointe de la technologie et de processus rigoureux, le centre de tri de 62 318 pieds carrés a une capacité annuelle de 30 000 Tm.

En 2012, Sani-Éco inc. ajoute une corde à son arc en créant une usine de transformation du plastique de 37 722 pieds carrés à Granby. En plus de combler les besoins de ses clients, cette initiative a créé plus d’une vingtaine d’emplois dans la région.

Reconnaissances

2014 – Gagnant régional, catégorie Développement durable Québec-centre (Place aux entrepreneurs).

2011 – Sani-Éco inc. s’est vu attribuer par la Chambre de commerce et de l’Industrie de Granby le premier prix «Contribution au développement économique régional de la région de Granby».